750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes Gourmandises à Moi
  • : que des bonnes choses!!!!!!!!
  • Contact

TRADUCTION

Recherche

Petits Gourmands En ligne

Compteur de visiteurs en lignes

D'OU VIENS TU ?

Texte Libre

Top blogs de recettes

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE à MA NEWSLETTER POUR RECEVOIR MES PUBLICATIONS PAR MAIL

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 09:40

P1030976.JPG

Bonjour tout le monde, hier j'ai préparé un cake salé. J'ai du faire ça vite fait car j'étais prise par le temps. J'ai donc fait dans la simplicité, mais tout ce qui est simple est bon. J'ai mis des olives verte et du cachir à l'intérieur. Sans plus attendre la recette.

 

Ingrédients:

150g de farine

7cl d'huile

15cl de lait tiède ou à température ambiante

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

sel, poivre

ingrédients aux choix pour moi c'est 1 poignée d'olives verte coupé en rondelle et des carrés de cachir.

 

Préparation:

Préchauffer votre four à 180°C.

Tamiser la farine et la levure chimique ensemble.

Battre les oeufs et incorporer le mélange farine levure. Bien mélanger.

Ajouter le lait, mélanger et mettre enfin l'huile, le sel et le poivre puis bien mélanger le tout.

Ajouter les autres ingrédients choisis selon votre goût.

P1030969.JPG

Mettre la préparation dan sun moule à cake préalablement beurré et fariné.
Faire cuire environ 40mn.

 

Et voilà il n'y a plus qu'à servir accompagné d'une bonne salade ou servir d'entrée comme je l'ai fait.

 

Si vous avez réalisé une de mes recettes envoyer moi les photos de votre plat à cette adresse arakna51@gmail.com et je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bien sur++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bjr, Mon passage du jour pour te souhaiter une agréable journée de jeudi bizzzzzzzzzzzzzzzz** @ demain AMAL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci AMAL bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour linda <br /> Un petit coucou du jour pour te souhaiter une bonne journée<br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci souhila bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam je repasse te souhaiter une bonne sooirée étoilée*** et tendre et douce nuit ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Linda<br /> <br /> Belle soirée, et a demain ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci agnesf biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, sublime ce cake.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais mangé de cake salé, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mousse bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam linda je te souhaite bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci sourour bonne soriée à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> alors t'est toujours pas revenu a tes fourneaux ou quoi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> m'en parle pas 2 jours galère biz<br /> <br /> <br /> <br />