750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes Gourmandises à Moi
  • : que des bonnes choses!!!!!!!!
  • Contact

TRADUCTION

Recherche

Petits Gourmands En ligne

Compteur de visiteurs en lignes

D'OU VIENS TU ?

Texte Libre

Top blogs de recettes

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE à MA NEWSLETTER POUR RECEVOIR MES PUBLICATIONS PAR MAIL

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 20:29

Bonjour à tous je viens vous présenter un concours sur un magnifique blog La Cuisine de Bernard. En effet ce concours est pour la sortie de son livre le 12 mars "Les desserts de Bernard".

Ce concours est ouvert aux personnes ayant un blog ou un compte facebook vous trouverez toutes les modalitées pour participer en allant visiter ce joli blog ou l'on peux trouver de nombreuses recettes toutes très bonnes et très diversifier grace aux nombreux voyages culinaires de Bernard.

Pour voir cliquer sur l'image:

http://3.bp.blogspot.com/-FEOdBHEp7Jc/Uwhw3XmNhWI/AAAAAAAAcio/Y5Out5fAIRQ/s1600/Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2014-02-22+a%CC%80+10.41.05.png

Partager cet article
Repost0

commentaires