750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes Gourmandises à Moi
  • : que des bonnes choses!!!!!!!!
  • Contact

TRADUCTION

Recherche

Petits Gourmands En ligne

Compteur de visiteurs en lignes

D'OU VIENS TU ?

Texte Libre

Top blogs de recettes

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE à MA NEWSLETTER POUR RECEVOIR MES PUBLICATIONS PAR MAIL

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 10:45

Photo-048.jpg

Bonjour à tous me voila de retour après quelques jours qui furent assez difficile mais maintenant tout va bien et surtout pour mon fils qui maintenant est en pleine forme.

Aujourd'hui je vous présente ce plat très rapide simple à faire et très bon que j'ai accompagné de purée pour changer un peu mais vous pouvez l'accompagner de riz ou même de pâte.

 

Ingrédients:

450g de blanc de poulet coupé en petit dé

1 gros oignon

40cl d'eau

4c à soupe de crème fraîche

1 sachet d'épice curry indien

sel


Préparation:

Faîte revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'il fond.

Ajouter le poulet et faite colorer légèrement

Ajouter l'eau, le sachet d'épice, la crème fraîche et un bonne pincée de sel.

Remuer et laisser cuire environ 10mn sur feu moyen.

 

Et voilà vous n'avez plus qu'à servir

 

Bonne dégustation.




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'adore tout ce qui est épicée ça devait ertre bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waw tres bonne recette bravo ma belle<br /> gros biz<br /> douce soirée<br /> a+*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Linda, super curry !<br /> bravo<br /> <br /> excellente<br /> soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Eliane merci et beau commentaire tout en fleur. Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca doit etre trop trop bon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un vrai delice,bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre