750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes Gourmandises à Moi
  • : que des bonnes choses!!!!!!!!
  • Contact

TRADUCTION

Recherche

Petits Gourmands En ligne

Compteur de visiteurs en lignes

D'OU VIENS TU ?

Texte Libre

Top blogs de recettes

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE à MA NEWSLETTER POUR RECEVOIR MES PUBLICATIONS PAR MAIL

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 14:08

P1030035

P1030037.JPG

Bonjour, je vous présente une excellente tourte aux épinards et saumon fumé très rapide à faire. Pour cela il vous faut:


1 pâte feuilleté

1 sachet d'épinard en branche (600g)

1gousse d'ail

du saumon fumé( environ 3 tranches)

 

Béchamel:

1 grosse noisette de beurre

4cà soupe de farine

1L de lait

sel, poivre, ail en poudre

 

Préparation:

Commencer par préparer les épinards en faisant revenir dans une poële avec un peu d'huile l'ail haché puis ajouter les épinards et laisser cuire pour que cela s'assèche un peu. Réserver.

Préparer votre béchamel en faisant fondre le beurre dans une casserole, puis incorporer la farine tamisé et bien mélanger au fouet. Mettre ensuite le lait et laisser cuire pour que la béchamel s'épaississent bien. A jouter le sel, le poivre et l'ail en poudre et laisser la béchamel tiédir.

P1030018P1030020P1030022

P1030026P1030028P1030030

Dérouler la pâte feuilleté et la mettre dans un moule à tarte. Prendre la moitier des épinards et ajouter 3cà soupe de béchamel et mélanger. Verser ce mélange sur la pâte, ensuite recouvrir de saumon puis terminer par l'autre moitié d'épinards et enfin recouvrir de béchamel.

Mettre du gruyère et mettre à cuire dans un four préchauffé à 200°C.

 

Bonne dégustation.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ah celle la je la testerai !!! +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> teste c'est vraiment bon et puis j'aime les épinard c'est trop bon. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J AIME beaucoup cette tourte epinard saumon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummmmm un délice merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veut ma part dabri rassek  lol<br /> <br /> <br /> bravo tres beau travail yatik saha<br /> <br /> <br /> bon8 bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hummm vraiment sa donne faim merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre